Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
11 septembre 2017

Leçon de couture

Elodie en avait très envie, elle est douée et va pouvoir vite progresser. Une leçon utile puisque cette pochette va lui servir à ranger son petit matériel de machine à coudre.

Elle est repartie avec le souhait de se faire un petit coin bien à elle pour pouvoir continuer à se faire plaisir.

Mon fils n'a plus qu'à lui fabriquer son petit meuble qui lui servira de table de travail.

Je suis comblée de lui avoir transmis en si peu de temps le plaisir de coudre.

Sac couture Elodie

Publicité
Commentaires
E
Et moi j'ai une belle Maman en or ❤️
Répondre
A
Cela te ressemble Fabienne, patience, plaisir de transmettre et générosité. Et plein d'autres encore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
  • A la recherche d'un objet insolite, entre passé et présent, créations textiles et design réalisées en France. Objets du quotidien féminins et intemporels, petits meubles et luminaires pour source d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité