Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
11 août 2017

Envie de continuer

Après les carrés pliage j'ai eu envie de continuer dans cette démarche douce pour nos petits.

En premier pour conserver le fondement de cette éducation j'ai offert des labyrinthes textiles Montessori adaptés aux enfants à partir de 2 ans et demi. Le principe faire avancer une bille en bois dans le labyrinthe brodé, un côté uni et un côté imprimé. L'ensemble doit être beau pour plaire à l'enfant, les cotons utilisés sont en coton bio.

Montrer mais ne pas faire à la place de l'enfant, seule recommandation donnée aux parents qui je l'espère profiteront bien de leurs vacances.

Quelques images de mes petits cadeaux.

labytrinthes Montessori

 

labytrinthe Montessori double recto

labytrinthe Montessori double verso

labytrinthes Montessori pour petits

Publicité
Commentaires
A
Merci Fabienne pour ces jolies créations utiles, éducatives, colorées et originales.
Répondre
Newsletter
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
  • A la recherche d'un objet insolite, entre passé et présent, créations textiles et design réalisées en France. Objets du quotidien féminins et intemporels, petits meubles et luminaires pour source d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité