Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
18 juin 2016

Art floral

Pour ce dernier cours de l'année nous avons réalisé une composition entre fleurs, légumes et fruits, un mélange surprenant mais le résultat m'enchante, comme toutes les compositions réalisées cette année avec Florence. Sa créativité et sa disponibilité m'ont été d'un grand secours pour les compositions du mariage de mon fils ainé le 4 juin dernier. Même si le travail a été conséquent, des petites mains m'ont bien aidé, merci à Benjamin, Nathalie, Anne, Anne-Marie, Fabienne, Jean-Pierre, Marie, Marcelle, Jérômine partenaires de l'aventure et bien entendu une mention spéciale à nos petits mariés Lucil et Gaëtan sans qui je ne me serais pas lancée dans cette activité.

20160618_183013

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
  • A la recherche d'un objet insolite, entre passé et présent, créations textiles et design réalisées en France. Objets du quotidien féminins et intemporels, petits meubles et luminaires pour source d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité