Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
16 avril 2014

Pour la nouvelle garde robe

Je commence par les accessoires, encore un sac !

C'était un grand plaisir de pouvoir utiliser ce beau sac en chanvre ancien acheté chez Isabelle lors de sa vente, et d'oser couper !

J'ai laissé un peu de temps pour réaliser mon patron selon mes besoins et surtout une envie de deux sacs en un, le résultat me plait, c'est l'essentiel.

SAC CHANVRE ANCIEN VERSION BESACE

SAC CHANVRE ANCIEN VERSION CABAS

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
  • A la recherche d'un objet insolite, entre passé et présent, créations textiles et design réalisées en France. Objets du quotidien féminins et intemporels, petits meubles et luminaires pour source d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité