Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
11 mars 2014

Un cadeau !

J'aime faire des surprises, et quand j'ai rencontré cette jolie personne je savais qu'en faisant connaissance avec son petit nid, je n'aurais qu'une envie, de lui fabriquer quelque chose de personnel.

Une maison en bord de rivière pour une jeune grand mère moderne disponible et occupée c'est tout à fait ce qui peut la décrire, il fallait des fleurs, des étoiles et même un papillon, en ajoutant un bout de boutis que j'aime tant.

Son cale porte se promènera côté rivière ou côté rue suivant son envie du moment.

Je cherche toujours les petits tissus qui me parlent de la personne pour qui je fabrique,  tant en matière, qu'en couleur ou motif, visiblement j'ai réussi mon coup !

CALE PORTE ARMELLE 2

CALE PORTE ARMELLE 1

Publicité
Commentaires
A
Et comment : le coup est magistral ! Je ne m'en sers pas encore, mais l'admire à côté de ma porte. Merci encore infiniment pour cette jolie attention pleine de délicatesse.
Répondre
Newsletter
Publicité
★ L'Art et Création 33 ★
  • A la recherche d'un objet insolite, entre passé et présent, créations textiles et design réalisées en France. Objets du quotidien féminins et intemporels, petits meubles et luminaires pour source d'inspiration
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 8 867
Publicité